Approche

AAC recherche la perfection à tous niveaux et garantit une approche professionnelle de A à Z. Choisir AAC, c’est mettre de nombreux atouts de son côté.

Première rencontre

Dès le premier contact, vous vous forgez une idée claire de notre manière de travailler. À l’occasion d’une visite chez vous, nous nous connectons à notre réseau pour que vous puissiez suivre en direct ce qui se passe chez nous. Vous êtes cordialement invités à visiter nos bureaux.

Offre sur mesure

Pour établir une offre correcte sur mesure, AAC commence par analyser vos besoins. Le résultat de l'analyse de faisabilité de votre dossier permet de trancher la question de la faisabilité. En cas de doute, la réponse est claire et sans ambiguïté.

Procédure de déviation d’appel

Dévier votre flux d’appels entrants vers AAC est envisageable lorsque vous disposez d’un central téléphonique et s’il permet l’activation de cette option. Dans le cas contraire, Belgacom propose les « services confort ». En clair, vous déviez le flux d’appels passés à votre numéro personnel vers un numéro AAC exclusivement associé à votre dossier. Pour l’appelant, le transfert d’appel est imperceptible. Il n’occasionne, du reste, aucune perte de temps. Le transfert de plusieurs communications simultanément est également envisageable.

Script

Votre script est l’instrument de travail le plus important. La qualité de notre service coïncide avec la documentation que vous mettez à notre disposition. Pour la création de votre procédure, vous pouvez également compter sur nous.

Suivi

Dès que notre service démarre, nos contrôleurs de qualité assurent le suivi de votre dossier proactivement. Naturellement, tout feedback de votre part est toujours apprécié.

Rapport

Si tel est votre souhait, nous pouvons établir, et vous transmettre régulièrement par mail ou par fax, un rapport comprenant tous les détails des appels reçus et traités. Ce rapport mentionnera également les dates exactes plus les interventions mises en œuvre.

Facturation

AAC fait usage d’un système de facturation informatisé pour éliminer tout risque d’erreurs. Chaque intervention pour votre dossier est minutieusement consignée dans une base de données. En ce qui concerne les appels entrants, nous vous proposons un prix unitaire ou par seconde.