Services

Activité

AAC est un centre de contact spécialisé dans la prise en charge du flux d’appels téléphoniques entrants de tous les jours. Elle cible une clientèle d’entreprises et professions libérales spécialisées. AAC assure, dans toute l'Europe, un service téléphonique hautement personnalisé pour plus de 600 clients. Une équipe de téléphonistes professionnels polyglottes répond au téléphone en votre nom, prend des notes, transmet des informations ou, au besoin, fixe des rendez-vous. Les procédures de dispatching, basées sur des scripts réalisés sur mesure pour vous, sont suivies à la lettre.

Flexibilité

La création de votre script est essentielle. AAC y prête une considérable attention. Retenez que vous pouvez modifier le script à tout moment en fonction de vos contraintes spécifiques, que celles-ci soient provisoires ou définitives.

Garantie de qualité

Tous les appels téléphoniques sont enregistrés via le AVAYA Call Registrator : une garantie de perfection du service rendu à nos clients. Vous l’avez compris, la collaboration avec le client est très transparente. Notre liste de références constitue la preuve de notre service de première classe.

Visite de l'entreprise

Avant qu'un service de permanence ne soit mis en place au sein de notre entreprise, nous vous recommandons une visite en nos locaux. AAC met un point d'honneur à vous recevoir, pour que vous fassiez connaissance avec son équipe et découvriez son infrastructure.