Technique & Entretien
Accueil téléphonique pour des demandes techniques des clients
une présence en permanence !
À propos de Technique et d’Entretien
La chaudière de votre client tombe en panne en plein hiver ? Un problème avec l’un de vos serveurs ? Nos collaborateurs assurent un suivi irréprochable, et envoient quelqu’un sur place, le plus rapidement possible ! Votre problème devient le nôtre.
L’accueil téléphonique d’AAC assure un suivi irréprochable de toutes les demandes d’intervention techniques, basées ou non sur un contrat d’entretien. Nous aidons rapidement vos clients et nous nous chargeons également de l’administration. Etes-vous à la recherche d’un partenaire de communication qui vous garantit un suivi rentable, selon le SLA conclu avec le client ? N’hésitez plus, et optez dès aujourd’hui pour AAC !
Qu’est-ce que nous pouvons faire pour vous :
-
Consultation du contrat d’entretien, temps d’intervention et périodes de garantie.
-
Transmettre les tarifs d’intervention pour accord.
-
Transmettre les contrats d’entretien pour signature, avant de procéder à l’action.
-
Suivi des escalades, si la personne de garde n’est pas joignable.
-
Jouer l’intermédiaire pour les clients sur liste noire.
-
Bloquer les clients ne disposant pas du mot de passe correct pour la permanence de nuit, via un message IVR personnalisé.
-
Et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus encore.
Avantages
Disponible 24/7
+25 ans d'expérience
Opérateurs multilingues
Agenda en ligne
Webcare
Améliorons ensemble l'accueil téléphonique
Voulez-vous plus d’informations à propos de la technique et de l’entretien, ou voulez-vous faire passer la satisfaction de vos clients à la vitesse supérieure, grâce à nous ? Prenez contact avec nous !
Formation continue
Le coach de compétence et ses assistants garantissent un parcours de formation continue. Tous nos collaborateurs reçoivent d’abord une formation adéquate et approfondie dans le secteur Technique/ Entretien. Ils deviennent de véritables spécialistes.
Notre programme de formation est élaboré sur mesure pour le débutant. AAC travaille toujours avec des personnes en « option fixe ». Ceci signifie que nous planifions à long terme, et si nécessaire, nous prenons le temps en vue d’obtenir les meilleurs résultats.
Nos références
Nos clients sont satisfaits. Serez-vous le suivant ?