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Assurance

Suivi personnel des dossiers de sinistre
Une présence en permanence !

À propos d’Assurance

Nous sommes votre premier contact en matière de dossiers de sinistre. Vos clients peuvent nous contacter 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Nous nous occupons du service de réponse téléphonique et du suivi sur mesure.

Il est évident que vos clients souhaitent être aidés au plus vite lorsqu’ils sont confrontés à des dégâts. Nos collaborateurs spécialisés et professionnels, traitent chaque demande et évaluent, quand et par qui les dommages peuvent être réparés.

Avantages

Disponible 24/7

+25 ans d'expérience

Opérateurs multilingues

Agenda en ligne

Webcare

Améliorons ensemble la satisfaction de vos clients et le service de réponse téléphonique

Voulez-vous plus d’informations en matière d’assurances, ou voulez-vous vous entretenir avec nous en vue de booster la satisfaction de vos clients ? Contactez-nous dès maintenant !

Formation continue

Le coach de compétence et ses assistants garantissent un parcours de formation continue. Comme les assurances sont une matière délicate, tous nos collaborateurs reçoivent d’abord une formation adéquate et approfondie. Nos clients sont répartis en groupes de travail. Les collaborateurs sont assignés à un groupe de travai,l après une formation intensive. Ainsi, ils sont préparés étape par étape au groupe de clients global, et nous garantissons toujours un suivi professionnel.

Notre programme de formation est élaboré sur mesure pour le débutant. AAC travaille toujours avec des personnes en « option fixe ». Ceci signifie que nous planifions à long terme, et si nécessaire, nous prenons le temps en vue d’obtenir les meilleurs résultats.

Contactez-nous

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