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Service client

Nous aidons vos clients avec le sourire 24/7 une presence en permanence
Une presence en permanence!

A propos du Service Client

Recruter un nouveau client coûte cinq fois plus cher que conserver un client existant. Notre centre d’appels aide vos clients avec convivialité et efficacité. La satisfaction client est garantie !

Personne n’aime téléphoner au service client. Sauf si c’est AAC qui décroche ! Nous aidons vos clients 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Et toujours avec convivialité et efficacité, ce qui permet d’assurer une expérience client de haute qualité.

A vous de décider jusqu’où nous devons aller : nous vous écoutons et vous vous occupez de la suite ou préférez-vous un partenaire omniprésent qui prend en charge votre service client de A à Z ? Tout est possible ! Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une proposition sur mesure ! A vous de choisir !

Avantages

Disponible 24/7

+25 ans d'expérience

Opérateurs multilingues

Agenda en ligne

Webcare

Améliorons ensemble votre centre d'appels entrants et la satisfaction de vos clients

Vous voulez plus d’informations à propos du service client ou vous voulez échanger des idées constructives sur la manière d’améliorer la satisfaction de vos clients. Le tout sans obligation aucune ? Prenez contact avec nous !

Formation continue

Se former, se développer et évoluer sont les trois piliers de l’approche ACC. Voilà pourquoi le coach de compétence et ses assistants garantissent un parcours de formation continue. Tous nos collaborateurs reçoivent d’abord une formation adéquate et approfondie.

Notre programme de formation est élaboré sur mesure pour le débutant. AAC travaille toujours avec des personnes en « option fixe ». Ceci signifie que nous planifions à long terme, et que si nécessaire, nous prenons le temps pour obtenir les meilleurs résultats.

Nos références

Nos clients sont satisfaits. Serez-vous le suivant ?