Support patient
Permanence téléphonique tenant compte du patient
Une présence en permanence !
À propos du Support Patient
Nous travaillons depuis 1989 pour le secteur médical. Vous êtes à la recherche d’un partenaire pour la permanence téléphonique de votre service de garde, votre organisme de soins ou CPAS ? AAC !
Nous offrons depuis 1989 des services de support aux patients. Nous connaissons donc le secteur médical sur le bout des doigts. Cette longue expérience est bien la preuve de notre savoir-faire. Etes-vous à la recherche d’un partenaire pour la permanence de votre service de garde, votre organisme de soins ou CPAS ? Nos collaborateurs assurent une approche sur mesure conviviale et humaine.
Avantages
Disponible 24/7
+25 ans d'expérience
Opérateurs multilingues
Agenda en ligne
Webcare
Améliorons ensemble la permanence téléphonique
Voulez-vous plus d’informations à propos du programme de support aux patients, ou voulez-vous savoir comment augmenter la satisfaction de vos patients ? Prenez contact avec nous !
Formation continue
Le coach de compétence et ses assistants garantissent un parcours de formation continue. Tous nos collaborateurs reçoivent d’abord une formation adéquate et approfondie, concernant le support aux patients. Nos clients sont répartis en groupes de travail. Les collaborateurs sont assignés à un groupe de travail après une formation intensive. De cette manière, ils sont préparés étape par étape, au groupe de clients global, et nous garantissons toujours un suivi professionnel. Vous pouvez donc être rassuré !
Notre programme de formation est élaboré sur mesure pour le débutant. AAC travaille toujours avec des personnes en « option fixe ». Ceci signifie que nous planifions à long terme, et si nécessaire, nous prenons le temps en vue d’obtenir les meilleurs résultats.
Contactez-nous
VOUS ÊTES INTERESSE DE SAVOIR EN QUOI NOUS POUVONS VOUS AIDER ? PRENEZ CONTACT AVEC NOUS POUR TOUTES VOS QUESTIONS